Fitness-7

L'avant-bras Blaster-Renforceur de préhension

$39.95 USD $24.95 USD Épargnez 38%
Couleur: rouge

LE BLASTER DE L'AVANT-BRAS

Le blaster avant-bras est idéal pour augmenter la flexibilité des doigts. Il recrutera et travaillera les muscles de votre avant-bras, de votre poignet, de votre main et de vos doigts. Le renforcement de la poignée est idéal pour la réadaptation, la récupération et le soulagement du stress.

CARACTÉRISTIQUES:
  • RÉGLABLE: Vous pouvez ajuster la résistance de Gamme: 5-60Kg (noir et rouge) / 10-60Kg (orange et bleu) . Tous les hommes peuvent fermer la première étape, mais tous ne peuvent pas fermer la dernière étape. Si vous êtes un athlète professionnel ou juste un homme normal ou même si vous êtes une femme un peu forte, cela n'a pas d'importance. Parce que vous pouvez ajuster la résistance de la pince pour votre propre force!

  • MULTIFONCTIONNEL: La poignée avant-bras de renfort de poignées de main est idéale pour améliorer la force, la puissance, et la vitesse dans les poignets, les doigts, et les avant-bras. La meilleure option pour les grimpeurs, les joueurs de tennis, les athlètes et les musiciens pour améliorer la flexibilité des doigts et des poignets.

  • CONCEPTION ERGONOMIQUE: Fait de corps en plastique doux au toucher avec des poignées antidérapantes caoutchoutées, et un ressort très élastique en acier inoxydable de haute qualité, robuste et durable, assurez-vous un temps d'utilisation plus long. La poignée ergonomique et douce du renforçateur à poignée est confortable à tenir, pour s'adapter aux petites et grandes tailles de main, parfaite pour les hommes, les femmes, les personnes âgées et les adolescents.
  • BLESSURE RÉHABILITATION: Entraînements quotidiens des mains avec cet exerciseur de la main aider à récupérer d'une blessure à la main, la polyarthrite rhumatoïde, l'arthrite, le canal carpien, fracture, poignet cassé, et la chirurgie des tendons.
PLUS DE DÉTAILS:
  • Type: Poignées de main
  • Matériel: Nouvel ABS renforcé, plastique élastique TPR, polypropylène et acier fin
  • Force Gamme: 5-60Kg (noir et rouge) / 10-60Kg (orange et bleu)
  • Couleurs disponibles: Rouge/Noir/Bleu/Orange
  • Poids: 0.18KG

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Nous offrons GRATUIT la livraison dans le monde entier sur toutes les commandes !

Toutes les commandes prennent 5 à 10 jours ouvrables pour être livrées en fonction de votre emplacement.

Ma commande est-elle sécurisée ?

Toutes les commandes incluent une garantie de remboursement de 30 jours.

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de notre produit, contactez-nous au support@fitness-galore.com et nous vous aiderons immédiatement.

Couleur: rouge

Meet our brand heroes

Fitness-7

The Forearm Blaster - Grip Strengthener

$39.95 USD $24.95 USD Save 38%
Colour: Red

THE FOREARM BLASTER

The forearm blaster is ideal for increasing finger flexibility. It will recruit and work muscles in your forearm, wrist, hand, and fingers. The grip strengthener is ideal for rehabilitation, recovery, and stress relief.

FEATURES:
  • ADJUSTABLE: You can adjust the resistance from Range: 5-60Kg (black&red) / 10-60 Kg (orange&blue). All men can close the first stage, but not all can close the last stage. If you are a pro athlete or just a normal man or even you are a little bit strong woman, it doesn’t matter. Because you can adjust the resistance of the gripper for your own strength!

  • MULTI-FUNCTIONAL:  The hand grips strengthener forearm grip is ideal for improving strength, power, and speed in the wrists, fingers, and forearms. The best option for Rock Climbers, Tennis Players, Athletes, and Musicians to improve the flexibility of fingers and wrists.

  • ERGONOMIC DESIGN: Made of soft-touch plastic body with rubberized non-slip handles, and a high-quality stainless steel highly elastic spring, sturdy and durable, make sure longer use time. The ergonomic and soft handle of the hand-grip strengthener is comfortable to hold, to fit small to large hand sizes, perfect for men, women, seniors, and teens.
  • INJURY REHABILITATION: Daily hand workouts with this hand exerciser help recover from a hand injury, rheumatoid arthritis, arthritis, carpal tunnel, fractured, broken wrist, and tendon surgery.
MORE DETAILS:
  • Type: Hand grips
  • Material: New reinforced ABS, TPR elastic plastic, Polypropylene, and fine steel
  • Strength Range: 5-60Kg (black&red) / 10-60 Kg (orange&blue)
  • Colours Available: Red/Black/Blue/Orange
  • Weight: 0.18KG

How long will it take to receive my order?

All orders take 5-10 business days to be delivered depending on your location.

What if I have any issue with my order?

Relax & shop with confidence as we offer a 30 days money back guarantee.

In case you are unhappy with your purchase, we'll send you a replacement or refund your money right away!

Contact us anytime at support@fitness-galore.com

Colour: Red

Meet our brand heroes