Fitness Galore

Sweatbands néon | Entièrement coton-Style des années 80

$29.95 USD $14.95 USD Épargnez 50%
Couleur: Vert clair
Taille: Taille unique
Stock limité

CARACTÉRISTIQUES

  • STYLE SPORTIF

  • Ces bandeaux et bracelets de sport sont d'excellents compagnons pour les séances d'entraînement dans la salle de gym ou sur la piste. Ils sont adaptés pour équiper toute votre équipe pour divers sports tels que le basket-ball, le football, le tennis, les séances d'entraînement, la course, la marche, le yoga, le cyclisme, le badminton, le baseball et toute autre activité physique.

  • POLYVALENT

  • Idéal pour votre groupe de femmes, d'hommes et d'adolescents, ce bandeau de sport avec bracelets est un choix parfait. Il offre confort et plaisir, que vous recherchiez un ensemble confortable de costumes de bandeau des années 80 ou un ensemble d'entraînement, ce qui en fait un excellent ajustement pour les événements de retour, les courses de 5 km, les marathons ou les fêtes sur le thème de la décennie.

  • TAILLE UNIQUE POUR TOUS

  • Ces bandeaux offrent une extensibilité, une respirabilité et des propriétés d'évacuation de l'humidité, offrant un ajustement élastique et confortable. Ils viennent dans des couleurs vibrantes dans le cadre d'un ensemble de bandeau de sport, et ils comprennent également des bracelets néon.
  • Allez tous dehors

  • Cet ensemble de bandeaux néon et de bracelets des années 80, adapté aux hommes et aux femmes, sert un double usage comme accessoire de costume des années 80 et équipement d'entraînement fonctionnel pour la course et l'exercice. Ils ajoutent une touche ludique à toute fête sur le thème des années 80 et peuvent être utilisés comme accessoires colorés pour des événements comme les guerres de couleurs.

  • Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

    Nous offrons GRATUIT la livraison dans le monde entier sur toutes les commandes !

    Toutes les commandes prennent 5 à 10 jours ouvrables pour être livrées en fonction de votre emplacement.

    Ma commande est-elle sécurisée ?

    Toutes les commandes incluent une garantie de remboursement de 30 jours.

    Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de notre produit, contactez-nous au support@fitness-galore.com et nous vous aiderons immédiatement.

    Couleur: Vert clair
    Taille: Taille unique

    Meet our brand heroes

BEST SELLER IN HOME FITNESS GEAR

Neon Sweatbands | Fully Cotton - 80s Style

$29.95 USD $14.95 USD Save 50%
Color: Light Green
Size: One Size
Low stock

SPECIFICATIONS

  • SPORTY STYLE

  • These sports headbands and wristbands are excellent companions for workouts in the gym or on the track. They are suitable for equipping your entire team for various sports such as basketball, soccer, tennis, workouts, running, walking, yoga, cycling, badminton, baseball, and any other physical activities.

  • VERSATILE

  • Ideal for your group of women, men, and teenagers, this sports headband set along with wristbands is a perfect choice. It provides comfort and fun, whether you're looking for a comfortable 80s sweatband costume set or a workout set, making it a great fit for throwback events, 5k runs, marathons, or decade-themed parties.

  • ONE SIZE FITS ALL

  • These sweatbands offer stretchability, breathability, and moisture-wicking properties, providing an elastic and comfortable fit. They come in vibrant colors as part of a sports headband set, and they also include neon wristbands.
  • GO ALL OUT

  • This set of neon sweatbands and wristbands from the 80s, suitable for both men and women, serves a dual purpose as an 80s costume accessory and functional workout gear for running and exercise. They add a playful touch to any 80s-themed party and can be used as colourful accessories for events like colour wars.

  • How long will it take to receive my order?

    All orders take 5-10 business days to be delivered depending on your location.

    What if I have any issue with my order?

    Relax & shop with confidence as we offer a 30 days money back guarantee.

    In case you are unhappy with your purchase, we'll send you a replacement or refund your money right away!

    Contact us anytime at support@fitness-galore.com

    Color: Light Green
    Size: One Size

    Meet our brand heroes