Fitness Galore

Ceinture de kettlebell Hip Thrust

$59.95 USD
Couleur: Rose
En stock

La ceinture de kettlebell Hip Thrust est le moyen le plus confortable et le plus efficace de pousser la hanche. Avec un rembourrage doux et antidérapant et la force de supporter jusqu’à 400 lb, la ceinture de kettlebell Hip Thrust vous aidera à vous sentir confiant, à l’aise et en sécurité lors de la construction de votre butin.

  • Rembourrage antidérapant qui repose sur vos hanches (plus de barres douloureuses !)
  • Capacité à tenir des haltères, des kettlebells et des assiettes
  • Peut supporter jusqu’à 400 lb de poids
  • Installation facile en moins de 20 secondes !

**Poids non inclus

S’installe en 20 secondes ou moins

La ceinture Hip Thrust Kettlebell est non seulement facile à utiliser, mais aussi facile à installer ! Il suffit d’enrouler les sangles à travers ou autour des poids que vous utilisez et de les velcro en place. Fermez la ceinture et vous êtes prêt à partir !

Fonctionne avec des haltères, des kettlebells et des assiettes

Dans un souci de polyvalence, la ceinture Hip Thrust Kettlebell a été conçue pour supporter tout type de poids que vous pourriez avoir à la maison ou utiliser à la salle de sport. Plus besoin d’attendre un support et une barre, il suffit de prendre des haltères ou des kettlebells !

Certifié pour supporter jusqu’à 400 lb

La sangle en nylon de la ceinture est l’un des éléments structurels les plus importants et nous avions besoin de quelque chose d’une solidité sans compromis. Utilisant le même matériau que les ceintures de sécurité, la ceinture est résistante aux déchirures et aux coupures et peut facilement supporter jusqu’à 400 lb 012751.

Portable et polyvalent : facile à utiliser n’importe où

La ceinture Hip Thrust Kettlebell est extrêmement portable et peut facilement se glisser dans votre sac de sport ou même dans votre valise de cabine. Compatible avec de nombreux types de poids, vous pouvez utiliser la ceinture de kettlebell Hip Thrust dans n’importe quelle salle de sport ou à domicile.

Rembourrage antidérapant qui protège vos hanches

La ceinture Hip Thrust Kettlebell a été créée pour être le moyen le plus confortable de faire une poussée de hanche. Nous avons utilisé un rembourrage souple avec une poignée pour s’assurer que la ceinture reste en place tout en reposant parfaitement sur vos hanches, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre forme et de tirer le meilleur parti de chaque répétition.


Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Nous offrons GRATUIT la livraison dans le monde entier sur toutes les commandes !

Toutes les commandes prennent 5 à 10 jours ouvrables pour être livrées en fonction de votre emplacement.

Ma commande est-elle sécurisée ?

Toutes les commandes incluent une garantie de remboursement de 30 jours.

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de notre produit, contactez-nous au support@fitness-galore.com et nous vous aiderons immédiatement.

Couleur: Rose

Meet our brand heroes

BEST SELLER IN HOME FITNESS GEAR

Hip Thrust Kettlebell Belt

$59.95 USD
Color: Pink
In stock

The Hip Thrust Kettlebell Belt is the most comfortable and efficient way to hip thrust. With soft, slip resistant padding and the strength to hold up to 400lbs, the Hip Thrust Kettlebell Belt will help you feel confident, comfortable and safe when building your booty.

  • Slip resistance padding that rests on your hips(no more painful barbells!)
  • Ability to hold dumbbells, kettlebells, and plates
  • Can hold up to 400lbs in weight
  • Easy set up in under 20 seconds!

**Weights not included

Sets up in 20 seconds or less

The Hip Thrust Kettlebell Belt is not only easy to use, but is also easy to set up! Simply loop the straps through or around whatever weights you are using and velcro them in place. Close the belt and you are ready to go!

Works with dumbbells, kettlebells, and plates

With versatility in mind, the Hip Thrust Kettlebell Belt was built to hold any type of weight you may have at your home or use at the gym. No more waiting around for a rack and barbell, just grab dumbbells or kettlebells!

Certified to hold up to 400lbs

The Belt’s nylon strap is one of the most important structural elements and we needed something uncompromisingly strong. Using the same material that seat belts are made from, the Belt is tear and cut resistant and can easily hold up to 400lbs.

Portable and versatile: Easy to use anywhere

The Hip Thrust Kettlebell Belt is extremely portable and can easily fit in your gym bag or even your carry-on sized suitcase. Being compatible with many different types of weights, you can use the Hip Thrust Kettlebell Belt in any gym or at-home setting.

Slip resistant padding that protects your hips

The Hip Thrust Kettlebell Belt was created to be the most comfortable way to do a hip thrust. We used soft padding with a grip to ensure that the belt stays in place while resting perfectly on your hips, allowing you to focus on your form and getting the most out of each rep.


How long will it take to receive my order?

All orders take 5-10 business days to be delivered depending on your location.

What if I have any issue with my order?

Relax & shop with confidence as we offer a 30 days money back guarantee.

In case you are unhappy with your purchase, we'll send you a replacement or refund your money right away!

Contact us anytime at support@fitness-galore.com

Color: Pink

Meet our brand heroes