Fitness Galore

La planche push-up 14 en 1

$129.99 USD $64.79 USD Épargnez 50%


Transformez le haut de votre corps avec cette planche de pompes 14-1 ! 💪

La planche Push Up 14 en 1 est un système unique d’entraînement à code couleur. Il renforce tout le haut du corps en ciblant la poitrine, les épaules, les bras et le dos. Brûlez des calories et augmentez la force du haut de votre corps avec la planche à pompes.


PushYourself - Planche pour pompes 14-en-1 – Zevessa

Soyez en forme et en bonne santé !

La planche de poussée 14 en 1 avec instructions offre plus de 30 positions de combo. Mélangez et assortissez des positions multicolores pour plus d’angles de pompes qui maximiseront la définition du haut de votre corps et obtiendront les meilleurs résultats.

Caractéristiques et avantages :

  • Plusieurs positions, plusieurs angles, de meilleurs résultats : Système polyvalent de planche push-up à code couleur qui maximise la force et la définition du haut du corps. Les 14 positions prédéfinies favorisent une bonne forme et sculptent des muscles maigres forts. Mélangez et assortissez différentes positions pour un entraînement plus difficile. Des poignées surdimensionnées sont incluses et conçues pour soulager la pression sur votre poignet.
  • Ciblez des muscles spécifiques : épaules, poitrine, dos et triceps : ciblez des groupes musculaires spécifiques lorsque vous utilisez le système d’entraînement à code couleur de Power Press Push Up : épaules (rouge), poitrine (bleu), dos (jaune) et triceps (vert).
  • Antidérapant et pliable : La nouvelle planche push-up est dotée de poignées en caoutchouc antidérapantes pour une sensation de confort. Le panneau est fabriqué dans un matériau en fibre de carbone respectueux de l’environnement de meilleure qualité et la capacité de charge peut atteindre 120 kg. Avec des autocollants antidérapants pour empêcher la planche d’entraînement de glisser pendant l’exercice.
  • Fonctionnement simple : Le produit est accompagné d’un mode d’emploi pour vous fournir une semaine de suggestions de formation. Que vous soyez un homme ou une femme, un débutant ou un expert en fitness, il vous permet d’effectuer efficacement les pompes standard.

Notre garantie à toute épreuve

✔ Garantie de remboursement de 30 jours.
✔ Livraison gratuite sur TOUTES les commandes.
✔ Numéro de suivi pour chaque commande.
✔ Sécurité SSL cryptée pour un paiement 100% sécurisé.
✔ Assistance clientèle 24h/24 et 7j/7.

Nous voulons que tout le monde puisse profiter des avantages de nos produits innovants et vivre une excellente expérience sur notre site Web et tout au long du processus d’achat.

Ceci étant dit... Nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant nos produits. Il vous suffit de contacter le service client : support@Fitness-Galore.com

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Nous offrons GRATUIT la livraison dans le monde entier sur toutes les commandes !

Toutes les commandes prennent 5 à 10 jours ouvrables pour être livrées en fonction de votre emplacement.

Ma commande est-elle sécurisée ?

Toutes les commandes incluent une garantie de remboursement de 30 jours.

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de notre produit, contactez-nous au support@fitness-galore.com et nous vous aiderons immédiatement.

Meet our brand heroes

Fitness Galore

The 14 in 1 Push-Up Board

$109.95 USD $54.95 USD Save 50%


Transform Your Upper Body With This 14-1 Push-Up Board! 💪

The 14 in 1 Push Up Board is a unique color-coded board training system. It strengthens the entire upper body by targeting the chest, shoulders, arms, and back. Burn calories and boost your upper body strength with the Push Up Board.


PushYourself - Planche pour pompes 14-en-1 – Zevessa

Get Fit And Healthy!

The 14 in 1 Push Up Board with Instructions provides over 30 combo positions. Mix and match multi-color positions for more push-up angles that will maximize your upper body definition and achieve the best results.

Features And Benefits:

  • Multiple Positions, Multiple Angles, Better Results: Versatile color-coded push-up board system that maximizes upper body strength and definition. The 14 preset positions promote proper form and sculpt strong lean muscles. Mix and match various positions for a more challenging workout. Oversized handgrips are included and designed to ease pressure on your wrist.
  • Target Specific Muscles: Shoulders, Chest, Back and Triceps: Target specific muscle groups when using Power Press Push Up’s color-coded training system: Shoulders (Red), Chest (Blue), Back (Yellow), and Triceps (Green).
  • Non-Slip And Collapsible: The new push up board is upgraded with non-slip rubber handles for a comfortable feel. The panel is made of better-quality environmentally friendly carbon fiber material, and the load-bearing capacity is up to 120KG.With non-slip stickers to prevent the training board from sliding during exercise.
  • Simple Operation: The product is accompanied by operating instructions to provide you with a week of training suggestions. Whether you are a man or a woman, a newbie or a fitness expert, it lets you complete the standard push-up effectively.

Our Ironclad Guarantee

✔ 30 Day Money Back Guarantee.
✔ Free shipping on ALL orders.
✔ Tracking number for every order.
✔ Encrypted SSL security for 100% secure checkout.
✔ 24/7 customer support.

We want everyone to experience the benefits of our innovative products and have a great experience on our website and throughout the buying process.

That being said... we'll be readily available to answer any questions or concerns that you may have about our products. Simply contact customer support: support@Fitness-Galore.com

 

How long will it take to receive my order?

We offer FREE worldwide shipping on all orders!

All orders take 5-10 business days to be delivered depending on your location.

Is my order safe?

All orders include a 30 days money-back guarantee.

If you're dissatisfied with the quality of our product, contact us at support@fitness-galore.com and we'll assist you immediately.

Meet our BRAND HEROES 🔥